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Le site où a été implanté ce projet est une parcelle industrielle au bord de l'autoroute Genève-Lausanne à Tolochenaz.
Le bâtiment est constitué d'une halle de stationnement non chauffée de 1'600 m2 pour 30 véhicules de taille standard (2,5 x 12m) et d'une zone chauffée de 1'000 m2 regroupant les locaux pour le personnel (bureaux, réfectoire, vestiaires), une installation de lavage des véhicules et des locaux techniques (ateliers de réparation, dépôts). Sa structure est en béton et bois. Son enveloppe est constituée de panneaux sandwich métalliques avec un bardage en tôle perforée.
L'implantation du bâtiment a été étudiée de sorte à offrir un périmètre couvert maximal tout en permettant une circulation aisée des véhicules aux abords du site.
Compte tenu de la position du bâtiment à la limite d'une zone industrielle et d'un quartier d'habitation, le choix d'une architecture « de transition » s'est imposé et matérialisé sous la forme d'une construction reprenant les codes matériels des dépôts avoisinant tout en adoptant un langage formel contemporain.